-=/ La 101eme ÐivisioN Åéroportée \=-

Bienvenue chez Les 101eme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLe CL@NS'enregistrerConnexion
-=/ La 101eme ÐivisioN Åéroportée \=-

-=/ La 101eme ÐivisioN Åéroportée \=- - Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d'utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s'efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l'opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d'assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l'utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Vous pouvez prendre connaissance de la finalité d'utilisation des cookies sur cette page d'aide. Vous pouvez choisir dans les paramètres de votre navigateur de ne pas activer les cookies, ce choix étant susceptible de perturber le bon fonctionnement du forum.

Ce forum est susceptible de vous envoyer des messages électroniques (e-mail), tels que des notifications d'activité, ou des newsletters, envoyées par Forumactif ou par un administrateur de ce forum. Vous pouvez choisir dans les préférences de votre profil de recevoir ou de ne pas recevoir chacun de ces messages.


En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.


REGLEMENT INTERIEUR :

I. DISCIPLINE

Article 1 : CONDUITE
Le membre se doit de respecter et de faire respecter les règles établies par les administrateurs. Il devra aussi respecter les règles mises en place par les administrateurs des autres serveurs, forums et t’chats. Le membre se doit de tenir un langage correct, aucune vulgarité ne sera tolérée. Les comportements racistes, antisémites, homophobes et autres sont interdits.

Article 2 : ALTERATIONS
Il est interdit d’utiliser, de propager des informations, des logiciels, ou autres supports permettant de tricher (ex : le Cheat, Bug de map, logiciels, pk3 ou autres possibilités non connues à ce jour). Les sujets sur le Hacking, P2P, copy, sur nos supports (Forum, TeamSpeak, t’chat…) sont strictement interdits.

Article 3 : ENGAGEMENT
Le membre se doit d’animer le clan (participer aux matchs, trainings, réunions) et de s’informer de la vie du clan soit par le site soit par le forum. Le membre ne peut pas être membre d'un autre clan.

Article 4 : LITIGE
En cas de problème avec un membre ou une personne extérieure au clan, un administrateur doit être prévenu avec toutes les pièces utiles (screenshoot, vidéo, copy texte).Article 5 : ANNULATIONS et ABSENCESLorsque le membre s’est engagé à participer à la vie du clan, il se doit de prévenir de toutes annulations, et de toutes absences sur le forum aproprié.

II. RECRUTEMENT-ADMISSION

Article 8 : CONDITIONS
Tout nouveau membre doit satisfaire aux conditions suivantes :
1) Etre âgé de 15 ans au minimum sauf exeptions
2) Posséder un PC avec une configuration minimale
3) Avoir une connexion ADSL minimale
4) Faire une demande par le forum du clan
5) Contacter un recruteur ou Leader
6) Posséder un casque/micro fonctionnant correctment sans larcene ou autres
7) Posséder les logiciels Teamspeak & All Seeing Eyes ainsi que le Jeu Medal of Honor avec sa dernière mise à jour
8)Installer obligatoirement l'anti-cheat DMW
9) Donner au minimum 5 euros de cotisations pour les serveurs

Article 9 : PERIODE D’ESSAI
Une période d'essai sera demandé a tout nouveaux membres (sauf cas exeptionnel),ceux-ci seront évalués par les Leaders, ce seront aussi eux qui prendront la décision de leur entré ou non dans le clan avec l'avis du clan.Les nouveaux membres accepté auront alors le choix de rentrer dans une EkiPs : "ekips d'assault" ou "ekips d'soutiens"

Article 10 :LES EQUIPES, LEUR RÔLES ET LEUR DIRRIGEANTS
_EkiPs D'AssaulT: l'equipe d'assaut est l'équipe prenant les devants lors des matchs ou autres.
_Ekips D'SoutienS: l'equipe de soutiens est l'equipe soutenant l'equipe d'assaut, ou/et restant derriere en retrait.Les equipes sont utilisés particulierement en match, ou sur serveurs lorques on est assez nombreux, ces equipes auront alors des buts precis pour chaques maps et chaques camps.Ces buts seront decidé en training,chaques equipes aura un "minileader": les lieutenants, ce sera eux qui prendront les decisions critiques pendant les matchs et qui mettent en places certaines strategies avec l'avis du clan.

Article 10 : LES RANGS
Les rangs aides a déterminer qui prendra certaines decisions a prendre quand les Leaders sont absents ou autres.Les rangs, leur fonctions, et leurs pouvoirs:
_LeadeR: les Leaders sont ceux qui s'occupent du clan, ce sont eux qui prenent les decisions, eux qui decident a qui es qu'on peut faire confiance (passwords, autres...) et eux qui ont créer la team et qui donc ne sont paskikable, banissable, ou autres éjectements, sauf par le Leader FONDATEUR
_Co-LeadeR: les co-leaders ont les memes droits que les leaders sauf sur les membres du clan, ils ne peuvent bannir aucune personne du clan ou l'exclure du clan.
_Lieutenant: les lieutenants sont ceux qui s'occupent des equipes, de leurs strategies et de prendre certaines decisions en matchs.
 _Soldat: tout nouveau membre accepté deviens alors Soldat, et pourra monter en grade selon son niveau de jeu, son experience, et sa strategie.

III. COTISATION

Article 12 : CONDITIONS DE PAIEMENT
La cotisation est donc dirigé par les Leaders, et il sera demandé a tout membres 5 euros minimum de cotisation par personnes.



tout nouveau membre doit avoir pris en compte ce reglement lors de son inscription ou alors il ne sera pas admis